Une balade guidée en trottinette électrique. Une pause au bout du Grand Canal du Parc du Château de Versailles

Une balade dans le Parc du Chateau pour des adolescents autistes –

L’autisme est un handicap qui ne se voit pas sur une trottinette. Trip’in trott a accueilli des jeunes autistes dans le Parc de Versailles. Résultat : une belle balade.

Quel plaisir de faire une découverte avec des jeunes atteint d’autisme et animatrices (animateurs), d’une association Le silence des justes ,http://www.lesilencedesjustes.fr

Le rôle de cette association : accompagner dans les meilleures conditions possibles le développement des enfants, adolescents et adultes avec autisme ou atteints de Troubles apparentés.

Comme Trip’in Trott, cette association pense que des activités peuvent favoriser leur sociabilité, leur autonomie et leur développement cognitif.

Avec 2 types de trottinettes électriques mises à disposition, les jeunes peuvent etre rassurés.

Trés à l’aise, aprés l’initiation, ils (elles) ont pu découvrir le Parc du Chateau de Versailles avec les trottinettes électriques de Trip’in Trott & Trip’in Versailles E.Trott

Grâce à la présence des animateurs, le guide de Trip’in Trott a pu gérer cet handicap.

Il a adapté le parcours pour que ces jeunes atteint d’autisme, se sentent en sécurité.

Le parc de Versailles permet de rouler sereinement. Les jeunes ont, nous l’espérons oublié leur handicap pendant cette balade.

Des sourires, des photos. Regardez : L’autisme est un handicap qui ne se voit pas sur une trottinette.

Une balade dans le Parc de Versailles qui les a emmené au bout du Grand canal https://tripintrott.com/balades/tripin-versailles/. Ils ont aussi découvert, les autres monuments, comme le Grand Trianon, le Petit Trianon.

Merci pour ce bon moment.

Qu’importe votre handicap, que vous soyez atteint d’autisme, ou en fauteuil, vous pouvez faire cette balade.

Réservez et contactez moi